Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cetoile - Bijoux en Argent 925

 

Ça vous plaît ? Vous voulez le même ?

Ou dans ce style mais avec une étoile, un cœur, une fleur, un papillon… ?
Contactez-moi : cetoile@free.fr

3 mars 2016

Comment tout a commencé…

 

Un jour après la naissance de mon fils, une copine m’a offert un bracelet tout mignon et tout fin avec un petit garçon en argent 925. J’ai adoré ce bracelet qui était très discret et je l’ai porté tous les jours.
Le jour quand ma fille est née, j’avais envie de le compléter avec une petite fille. Je suis retournée au magasin où ma copine l’avait acheté afin de demander s’il y avait possibilité d’ajouter une petite fille. On m’a refoulé aussitôt. Non, les bracelets n’étaient pas personnalisables. Dommage !
Et quelque temps après, le bracelet même n’étant fait qu’un fil ordinaire, ce fil a lâché et je l’ai perdu.

Depuis cette époque-là, j’ai commencé à chercher un bracelet dans le même style, par contre entièrement en argent 925 pour une meilleure solidité et longévité avec un petit garçon et une petite fille… en vain !

Certes, il y a certaines marques de bijoux très connues qui proposent des charms ou beads à volonté pour personnaliser un bracelet. Mais à mon goût ils étaient trop gros, trop encombrants. Je voulais quelque chose de fin, de discret, de délicat !
Quelque chose qui se marie aussi facilement avec d’autres bijoux afin de pouvoir être porté tous les jours.

C’est comme ça que l’idée est venue de créer et fabriquer ce bracelet moi-même ! Et voici le résultat !

 IMG_4908

Publicité
Commentaires
Cetoile - Bijoux en Argent 925
Publicité
Archives
Publicité